Publications

MakeLigue1GreatAgain : 10 idées pour arrêter de s’ennuyer pendant les matchs


title: "MakeLigue1GreatAgain : 10 idées pour arrêter de s’ennuyer pendant les matchs" tag: evenementiel date: 2017-07-20T11:30:43 featuredImage: https://d2jh6t52pvkifi.cloudfront.net/publications/foot-5.jpg

1/ Créer un bonus/malus pour les clubs dont les tribunes sont remplies/ vides (désolé Monaco..)

2/ Permettre aux spectateurs de décider quand est ce qu’ils passent à l’écran géant pour montrer leur style à tous le monde ! Grace à l’app WeChain c’est possible !

3/ Baisser le prix des places dans les stades qui sonnent creux (Bon ceci dit à Monaco, même en donnant les places il y aura toujours moins de monde que sur la pelouse)

4/ Créer un point de bonus pour les équipes dont l’entraineur clash régulièrement en conférence de presse. Ce qui donnera l’occasion à certains de progresser au classement (on ne donnera pas de nom)

5/ Offrir l’asile politique aux spectateurs islandais, qui franchement sont quand même plus sympa que les monégasques (pardon, désolé, toutes nos confuses)

6/ Faire des journées gratuites pour les filles dans les stades (bah oui…ça marche bien en boite de nuit les ladys nights)

7/ Diffuser des odeurs artificielles de merguez/ frites (Ca met tout de suite dans l’ambiance, « vas y Roger, sort les binouses ! »

8/ Diffuser les commentaires d’Omar Da Fonseca dans les hauts parleurs. Avec lui même un Plougastel vs Bourg en Bresse sent le souffre !

9/ Nommer Didier Roustan au ministère du beau jeu et du panache offensif (juste parce qu’on en a besoin)

10/ Faire revenir Louis Nicollin du paradis (avec lui on rigolait bien quand même)

Retour aux publications