MakeLigue1GreatAgain : 10 idées pour arrêter de s’ennuyer pendant les matchs

← retour aux articles

1/ Créer un bonus/malus pour les clubs dont les tribunes sont remplies/ vides (désolé Monaco..)

foot 1

2/ Permettre aux spectateurs de décider quand est ce qu’ils passent à l’écran géant pour montrer leur style à tous le monde ! Grace à l’app WeChain c’est possible !

foot 2

3/ Baisser le prix des places dans les stades qui sonnent creux (Bon ceci dit à Monaco, même en donnant les places il y aura toujours moins de monde que sur la pelouse)

foot 3

4/ Créer un point de bonus pour les équipes dont l’entraineur clash régulièrement en conférence de presse. Ce qui donnera l’occasion à certains de progresser au classement (on ne donnera pas de nom)

foot 4

5/ Offrir l’asile politique aux spectateurs islandais, qui franchement sont quand même plus sympa que les monégasques (pardon, désolé, toutes nos confuses)

foot 5

6/ Faire des journées gratuites pour les filles dans les stades (bah oui…ça marche bien en boite de nuit les ladys nights)

foot 6

7/ Diffuser des odeurs artificielles de merguez/ frites (Ca met tout de suite dans l’ambiance, « vas y Roger, sort les binouses ! »

foot 7

8/ Diffuser les commentaires d’Omar Da Fonseca dans les hauts parleurs. Avec lui même un Plougastel vs Bourg en Bresse sent le souffre !

foot 8

9/ Nommer Didier Roustan au ministère du beau jeu et du panache offensif (juste parce qu’on en a besoin)

roustan 9

10/ Faire revenir Louis Nicollin du paradis (avec lui on rigolait bien quand même)

foot 10

retour aux articles