Top 10 des pires fails qui peuvent vous arriver lors de votre mariage !

On le sait tous, les préparatifs d’un mariage ne sont pas la situation la plus simple à gérer. Vous redoutez depuis des mois l’organisation de votre mariage, vous planifiez tout de A à Z pour que rien ne vous échappe et vous avez tout prévu dans le moindre petit détail pour que tout se déroule comme convenu ? Soit, mais ayez bien conscience que vous n’êtes tout de même pas à l’abri des pires situations déjà vécues par un bon nombre de mariés ! Ce sont souvent des situations très embarrassantes mais qui restent de bons souvenirs quelques années plus tard. Entre les chutes à l’eau des mariés, le témoin qui oublie les alliances ou encore un mariage des plus ennuyeux, il faut dire cher futurs mariés qu’il faut essayer de TOUT prévoir pour éviter les mauvaises surprises ! Voici donc le top 10 des pires fails vécus par nos mariés le jour J.

1 – Mariage qui tombe “ à l’eau ” 

C’est le cas de le dire, nous avons ici bel et bien l’expression du mariage qui tombe à l’eau mais au premier degrés ! Retenez bien le conseil que je vais vous donner là maintenant, tout de suite qui relève de la plus haute importance : choisissez bien vos témoins et ne prenez surtout pas l’un des plus maladroit ! La preuve en image…

 

2 – Mariage ennuyeux

Rien de pire qu’avoir des invités qui regardent l’heure toutes les minutes le jour de votre mariage pour s’enfuir, pas très agréable pour les futurs mariés ! Il faut donc penser à anticiper au préalable à des animations photos mariage ludiques et innovantes comme une location de borne photo ou pourquoi pas invité un magicien pour votre mariage ? Il mettra à l’honneur tous vos invités dans une ambiance dynamique et conviviale.

3 – “ Tu peux m’envoyer les photos du mariage stp ? “ – “ ????? “ – “ J’attends toujours les photos… “

Qui n’a jamais vécu cette situation après une soirée ou encore un mariage ? Toutes les photos prises durant l’événement éparpillées et une grande galère pour toutes les récupérer… Harceler sur WhatsApp ou encore par SMS et courir après des personnes pour récupérer quelques photos on sait tous qu’il n’y a rien de pire ! Alors pourquoi pas penser à une solution digitale comme WeChain qui va vous permettre de stocker toutes les photos prises durant l’événement dans un cloud ? Pratique, efficace et rentable !

 

4 – Mais quel photographe…!

Eh oui Messieurs Dames, choisissez bien votre photographe le jour J car son excès de professionnalisme peut lui jouer des tours. Il peut être la source de votre embarras en étant tellement concentré à l’idée de vous photographier qu’il en oublie le décor.

 

5 – La copine pompette

Parfois lors de soirées ou mariages, les invités ont tendance à boire un “petit” verre d’alcool et à se lâcher, voire un petit peu plus que prévu… Il est vrai que la copine saoule à son mariage n’est pas un des spectacles les plus agréables à regarder ni le plus simple à maîtriser, surtout si elle en vient à détruire le décor à cause d’une de ses danses des plus gracieuses…

6 – La main baladeuse…

On ne sait pas qui cette personne peut être, mère, belle-mère, ou encore la fille mais la seule chose que l’on peut dire c’est que ça reste tout de même assez osé

7 – La chorégraphie qui tombe à plat

Cher futur marié, si vous souhaitez faire une chorégraphie de danse lors de votre mariage, prenez garde à bien vous entraîner et à être plus que prêt pour le jour J… Dans le cas contraire, vous pouvez briser des rêves en ratant la danse mythique du film Dirty Dancing. C’était tout de même bien rattraper !

 

 

8 – L’alliance qui dévie

Tout était bien parti pourtant ! Mais malheureusement, nous avons ici les images d’une alliance qui n’a pas atteint son point d’arrivé comme il le fallait… Retenons que l’idée était tout de même très originale !

 

 

9 – La chute mémorable 

Disons que cette vidéo reste assez compliquée à comprendre. En effet, la question qui se pose est la suivante : que font les mariés sur un “bateau” sans appui sur le sol ? Vous avez 2 heures…

10 – BONUS

Et parce-que nous savons que vous en demandez encore, voici rien que pour vous une vidéo qui compile les meilleurs fails durant les mariages. De quoi bien rigoler !

 

Vous l’aurez bien compris, tout peut arriver le jour de votre mariage même si tout est organisé à la lettre depuis des mois… Les situations peuvent être différentes, parfois vous pouvez être en mesure de les contrôler et parfois en mesure de les subir. Le plus important est de dédramatiser et d’essayer de contrôler la situation. On peut même dire, chers camarades que ça reste de bons souvenir, oui oui, de bons souvenirs ! Souriez, fou rire assuré en y repensant dans quelques années, soyez en sûr !

Ça pourrait vous intéresser !