Top 10 des demandes en mariage les plus originales

Toutes les demandes en mariage sont uniques et inoubliables. Si vous êtes marié.e, je suis sûre que vous vous souvenez de la demande en mariage que vous avez eu ou que vous avez faite comme si c’était hier et que vous revivez ce moment avec émotion. Si vous n’êtes pas marié.e et que vous voulez vous marier, il est certain que vous trépignez d’impatience quant au jour où vous serez demandeur ou receveur de la fameuse question : “Veux-tu m’épouser?”

Enfin, si vous ne voulez absolument pas vous marier mais que vous êtes quand même tombé.e sur ce top alors ce n’est pas grave, au contraire ! Car il pourrait bien vous faire changer d’avis ou au moins vous surprendre.
J’ai décidé de commencer ce top dans l’ordre décroissant, de la demande en mariage la moins originale des cinq à la plus originale, sachant qu’évidemment elles le sont toutes.

Toujours garder le meilleur pour la fin !

 

10- La demande écrite avec des photos

 

Un Américain a eu l’idée de faire sa demande en mariage en l’écrivant avec des photos du couple qu’il a rassemblé. Il a réussi à attirer sa copine dans le salon en lui faisant croire que leur chien avait tout cassé. Comme quoi, prendre des photos de couple s’avère parfois être très utile !

 

9- Les bouteilles de Coca Cola

 

L’écossais Donnie McGilvray a commandé 6 bouteilles de Coca Cola qu’il a fait personnaliser pour faire sa demande en mariage. Ainsi, il a placé les bouteilles dans le frigo et a sagement attendu que sa dulcinée tombe dessus. Cette prouesse lui a même valu les félicitations de la marque !

 

8- Quand on aime les jeux vidéos

 

Cette fois-ci c’est une femme qui a fait la demande et pas n’importe laquelle puisque c’est une idée très originale.
Le couple aimant beaucoup les jeux vidéos, elle a décidé de combiner leur passion et leur amour mutuel pour rendre cette demande unique. Comment refuser ?

 

7- En haut de la falaise

 

Cet homme a décidé d’emmener sa copine en haut d’une falaise leur offrant une vue surprenante lors d’une randonnée pour lui demander si elle voulait devenir sa femme. Voilà une belle manière d’offrir le monde mais il ne faut pas avoir le vertige !

 

6- Et le dauphin ?

 

Visiblement, la demande du dauphin n’a pas été acceptée car cette femme semble avoir jeté son dévolu sur cet homme… Coup dur pour Flipper !

 

5- Qui a dit qu’amour ne rimait pas avec voiture ?

 

Cette fois-ci ce n’est pas avec des photos que la demande est écrite mais avec des voitures, encore plus fort !
Je n’ose imaginer le temps que ça a dû prendre de placer ces voitures dans le bon ordre et surtout le nombre de coups qu’elles ont dû recevoir…

 

4- La demande au mariage dans un kinder surprise

 

Matthew a eu la formidable idée d’offrir un kinder surprise à sa femme en y glissant la bague de fiançaille et a même pensé à y mettre un jouet sous forme de robot avec une photo de lui pour mettre en scène la demande. Malin !

 

3- La sculpture

 

Parfois il suffit de faire simple. Cette sculpture en sable a été faite par un professionnel après la demande du futur marié. Nous espérons que Kate ait été charmée !

 

2- La plongée sous-marine

 


Les demandes de mariage se font généralement sur terre mais pourquoi ne pas les faire dans l’eau ? C’est sûrement la question que s’est posé cet homme avant d’enfiler sa combinaison sous-marine et de faire sa demande. Bon, la qualité du “oui” ne devait pas être optimale mais l’intention y était, c’est sûr !

 

1- Au parc d’attractions

 

Lui, a décidé de faire sa demande au parc d’attractions. Accompagné de ses amis qui l’ont aidé à monter son coup, on peut dire que le défi a été relevé avec brio ! On notera le visage déconcerté de Lindsay qui n’était pas préparée à cette demande.

J’espère que ce top vous a plu et éventuellement donné des idées concernant votre propre mariage !

Ça pourrait vous intéresser !