Quel prix se fixer pour une animation mariage innovante ?

Vous êtes en pleine préparation de votre mariage, vous courez partout, vous êtes fatigués et vous savez pas quoi faire, ni par où commencer… STOP ! Trop de stress tue le stress et c’est THE moyen pour attraper ce fameux bouton qui se pointe que lorsqu’il ne faut pas ! J’imagine que vous voulez pas enfiler votre robe de mariée avec un gros bouton au-dessus de la lèvre, pas très plaisant n’est-ce pas ?

Alors on se pose confortablement sur son canapé et on respire un bon coup. Tout va bien se passer. Avez-vous pensé à l’animation de votre mariage ? J’imagine que oui, rien de pire que des invités qui s’ennuient à en mourir et qui regardent leur montre toutes les minutes pour s’enfuir. Avez-vous une idée des meilleures animations mariages qui font l’unanimité ? Et de leurs prix ?

Mmmh… j’imagine que ça doit être encore un petit peu flou alors bougez pas, cet article va vous offrir toutes les informations nécessaires pour un mariage de FOLIE !

 

Les idées d’animation mariages

 

Commençons par le commencement (oui, un peu osé ma phrase j’avoue…). Votre mariage est le plus beau jour de votre vie, faites-en un événement unique ! Il existe des animations mariages qui feront de votre événement l’un des plus festifs ! Voici donc le top 5 des animations à intégrer à votre mariage pour le rendre inoubliable et original

 

1 Le Magicien

 

Un magicien pour votre mariage | WeChain

 

La magie est l’animation qui plait aux enfants autant qu’aux adultes, alors pourquoi ne pas engager un magicien talentueux et expérimenté pour rendre votre mariage unique et magique ? Cette animation permettra de mettre vos invités à l’honneur et rendra vos convives complices des tours de magie ! Rien de plus divertissant non ?

Au sujet des prix, ah le prix, sujet de débat sans fin ! ils sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de la date, la durée ou encore la nature de la prestation. La tranche de prix moyenne est donc entre 500 et 900 euros pour un magicien pro. N’hésitez pas, laissez une empreinte inoubliable de votre mariage à vos convives…

 

2 – La Borne photo

 

La borne photo pour votre mariage | WeChain

 

On ne la présente plus, la borne photo est THE moyen pour rendre votre mariage ludique et amusez tous vos invités ! Vous avez juste à louer une cabine photo ce qui va permettre à vos invités de se prendre en photo, seul ou encore à plusieurs. Pour offrir un côté plus original et plus personnalisé, n’hésitez pas à mettre à disposition des accessoires de type chapeaux, lunette de soleil ou encore des moustaches pour amuser davantage vos invités ! Ils pourront ainsi imprimer ces photos sur place ou alors repartir avec sur une clé USB.

Les prix des bornes photos peuvent varier en fonction de la durée, du type de bornes photos choisies mais il faut compter entre 240 et 800 euros. Alors, on le loue ce photomaton ?

 

3 – L’appareil photo jetable

 

Le Kodak appareil photo jetable pour votre mariage | WeChain

 

Avec la grande mode des selfies, on en prends désormais partout, et pourquoi pas à votre mariage ? Cette animation consiste à poser sur chaque table un appareil photo jetable et laissez vos invités prendre les photos qu’ils souhaitent de votre mariage ! Par exemple, vous pouvez imaginer une liste d’attente différente à chaque table, c’est-à-dire photographier la robe de la mariée, une jolie robe ou encore un baiser des mariés. Le tout est d’adapter cette liste en fonction de vos envies et ce que vous souhaitez avoir comme photo en fin de soirée. Vous verrez vos invités s’éclater à jouer au rôle du photographe et des surprises assurés quant à la réception de toutes ces photos qui ont été prises !

Les appareils photo jetables ne représentent pas un gros investissement et coûtent en général entre 8 et 30 euros. Vintage et pas cher en quelques sortes !

 

4 – Battle de danse

 

 Une animation pour votre mariage: le battle de danse | WeChain

 

Il n’est pas toujours facile pour les invités de se joindre à la piste et danser devant tout le monde… Certains ont honte, d’autres ont peur ou encore n’ont pas assez confiance en eux pour s’éclater sur la piste de danse. Pas de panique, nous avons la solution afin d’amener tout le monde, oui je dis bien tout le monde sur la piste de danse ! Pourquoi ne pas faire une battle de danse ? Vous pouvez imposer des modalités, fille contre garçon par exemple. Pas besoin de savoir danser ou faire des pas de danse à la Chris Brown, l’objectif est d’amuser tout le monde et voir tous vos invités danser et s’éclater comme des fous ! Bonne nouvelle, cette animation ne présente aucun prix ! Alors, on danse ?

 

5 – L’animation photo WeChain

 

Animation photo de mariage | WeChain

 

Sans doute l’animation photo de mariage la plus innovante qui permet de prendre des photos avec une pate digitale bien prononcée. Il s’agit d’une application mobile qui permet de diffuser en live sur écran géant les photos que vos invités auront prises par le biais unique de leur smartphone. Les photos seront affichées avec différentes animations telles que des coeurs, des feux d’artifice ou encore des éclairs !

Original non ? C’est un véritable réseau social privé qui est mis à disposition pour vos invités et qui permet de commenter ou encore liker les photos. Chaque invité apporte sa contribution en postant des photos sur la chain de votre mariage et cela vous créez donc un album photo souvenir disponible à vie sur le cloud de l’application. Je vous vois venir, ne vous inquiétez pas, aucune photo ou commentaire inappropriée ne sera diffusé sur l’écran géant ! Grâce au dashboard, l’organisateur contrôle le contenu qui s’affiche sur l’écran en un seul clic, un clic pour valider la photo ou un clic pour la supprimer ! Trop facile ! Le prix spécial mariage de WeChain est fixé à 380 euros.

Alors, on se le fait ce selfie ?

Désormais, cher futur(e) marié(e), vous avez toutes les cartes en mains pour faire de votre mariage un événement unique et original grâce à des animations qui sortent de l’ordinaire. Vos convives se sentiront chanceux d’avoir été invités à un mariage aussi unique que le vôtre, oui oui croyez moi sur parole !

Je vous laisse donc sur ces belles lignes et vous souhaite tout le bonheur du monde, et n’oubliez pas, un seul mot d’ordre à retenir ; AMUSEZ-VOUS !

Ça pourrait vous intéresser !