Mais qui vous permet de dynamiser vos événements ?

Connaissez vous le mot sérendipité ? La sérendipité, c’est trouver quelque chose en cherchant autre chose. Concrètement c’est découvrir un traitement contre le cancer en cherchant un remède contre la chute des cheveux.

WeChain est devenu l’Instagram de l’événementiel en cherchant d’abord à créer un réseau social où se partager des photos d’un même événement. Et comme on a trouvé quelque chose qui n’existait pas et dont on avait besoin. Alors on l’a fait…

WeChain aujourd’hui, ce sont des clients multiples : Des banques, des festivals, des organisations internationales, des jeunes mariés. Une diversité dont nous sommes très fiers.

WeChain c’est aussi et surtout trois associés complémentaires qui regardent dans le même sens.

Louis Stockreisser

Alsacien, supporter du RC Strasbourg contre vents et marées, Louis est le CTO du groupe. Quand l’équipe s’emballe il ramène tout le monde sur terre. Il utilise tout un tas de mots compliqués que l’équipe (surtout Pierre) ne comprends pas toujours. Garant de la fiabilité technologique de WeChain il pousse le code dans des retranchements insoupçonnés, sauf peut être pour Steve Wosniak.

Pierre Dewever

Débarqué de Corse, passé par la pub et la com politique, Pierre est le communicant et le business developer de l’équipe. De l’avis général, il a tendance à conceptualiser de manière excessive, mais on raconte qu’il se soigne. Si vous faites parti de nos clients réguliers, vous le connaissez surement. Si vous ne le connaissez pas, vous n’êtes peut être pas un client régulier…

Philippe Braun

Strasbourgeois comme Louis, Philippe est un webmarketeur polyvalent. Middleman affûté, il réussit la prouesse de comprendre à la fois Pierre et Louis. Ce qui s’applaudit. Fort de cet exploit, il veille à la bonne présence de WeChain sur le net. Il parle aux robots de Google comme d’autres parlent aux oiseaux…C’est beau dit comme ça hein ?

Notre Blog Evenementiel

Organisation d'événements, actualité, bons plans, ...
Retrouvez tous nos articles.

FAQ : questions fréquentes

Retrouvez ici les questions fréquentes d'ordre technique, tarifaires ou plus générales.

Prêt à diffuser ?

Contactez nous par téléphone ou via notre formulaire de contact →
Qui sommes-nous ?